Assurance Santé Labellisé

Aviva Santé Labellisé

Vous faites parti des 1 800 000(1) fonctionnaires territoriaux, vous êtes agent polyvalent d’entretien, employé administratif, conseiller de gestion, agent d’entretien de la voirie, animateur de loisirs ou encore bibliothécaire, avez-vous pensé à protéger votre santé ?

Découvrez Aviva Santé Labellisé, la complémentaire santé des fonctionnaires des collectivités territoriales.

5 niveaux de garanties d’Aviva Santé Labellisé

Choisissez le niveau adapté à votre besoin.
 Des services, pour faciliter votre quotidien,

♦ Un bonus fidélité en Dentaire,(2)

♦ Un bonus responsable en Optique,(2)

♦ Une remise, gratuité de la cotisation dès le 4ème enfant

♦ Un contrat éligible à la participation financière de votre employeur

(1) Insee – Siasp

(2) Voir Notice d’information applicable n° 18345-0613.

Les services

Des services pour vous faciliter le quotidien. 

Tiers-payant

  • Présentez votre carte aux professionnels de santé partenaires : vous n’avancez pas les frais remboursés par votre complémentaire santé,
  • Un partenariat avec plus de 100 000 professionnels de santé : pharmacies, laboratoires, radiologies, auxiliaires médicaux, opticiens, soins externes…

Espace client internet

  • Consultez en ligne vos remboursements santé et soyez informé par une alerte email à chaque nouveau remboursement,
  • Simulez vos remboursements en optique et dentaire,
  • Consultez les garanties de votre contrat santé,
  • Contactez votre Agent général Aviva. 
    Nouveauté 2014 , une application santé !
    Retrouvez sur l’application Santé Aviva l’ensemble des services de l’espace client santé, des nouveaux services comme la demande de prise en charge hospitalière, le devis dentaire et audioprothèses, également de nombreux contenus: les gestes qui sauvent en partenariat avec la Croix Rouge, les actualités Vidal. Elle est  gratuite, téléchargez là sur votre téléphone et tablette Apple et Androïd (App Store & Play Store) ».

Aviva Assistance (1) (Tél. 01 41 32 21 56) (2)

  • Pour faire face en cas d’immobilisation à domicile ou d’hospitalisation,
  • Un soutien en cas de coup dur : aide à domicile, aide familiale, école à domicile, etc…

Télétransmission

  • N’envoyez rien à votre complémentaire santé, vos décomptes de remboursement sont transmis automatiquement par votre caisse d’assurance maladie.

(1) Voir Conditions Générales N°18345-0613.
(2) Coût d’un appel local depuis un poste fixe depuis la France métropolitaine selon opérateur ou au +33 141 32 21 56 depuis l’étranger (coût d’un appel émis depuis l’étranger vers la France selon la zone où vous vous trouvez et selon opérateur).